• Dofus

    Voici les photo que j'ai prise

    Je sui la fecatte : Celerina !

     

    Mon Perso ! Ma Guilde ! Mon sèrveur ! Mon Zaap [5,7] !

    DofusDofusDofusDofusDofusDofus tous en cadeaux !Dofus Clelerina Dofus CeleritaMoiDofusDofusEncor moi DofusDofusDofusDofusDofusDofusDofusDofusDofusDofusDofus/Dofus avec ma teamDofusDofusDofusDofus


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    mary-my Profil de mary-my
    Lundi 2 Avril 2012 à 02:29

    ca vous a plus ? vener me rejoindre moi et mes pote sur raval !  

    Moi c'est Celerina 

    2
    Sulfurex
    Samedi 25 Août 2012 à 11:10

    Eh Mary-my c'est rexounou je veux bien rejoindre ta guilde mais je ne suis pas abo ...

    3
    mary-my Profil de mary-my
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 15:14

    Ha !  Ca sera avec plaisir il fau just savoir ton lvl le rèst je gère !  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :